jump to navigation

Numérique, ingénierie, design, scénarisation 18, avril 2014

Posted by ptiboutfil in Actualités, Pédagogie.
trackback

 

 » L’ingénierie pédagogique n’est pas simple. Elle est indispensable. Mais dans le contexte actuel d’introduction du numérique, elle s’enrichit d’un paramètre devenu plus complexe : l’incertitude. En d’autres termes, les moyens numériques imposent à l’enseignant de renoncer à une mécanisation presqu’inconsciente de sa pratique ». Bruno Devauchelle montre comment le numérique remet en cause la scénarisation du cours.

Numérique, ingénierie, design, scénarisation.

A lire sur le Café Pédagogique

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :