jump to navigation

Étude belge sur l’usage du TBI et portant sur la dynamique d’apprentissage et la progression des apprenants 21, octobre 2011

Posted by ptiboutfil in TBI.
trackback

Étude belge sur l’usage du TBI et portant sur la dynamique d’apprentissage et la progression des apprenants.

« Si les résultats obtenus indiquent que les performances des élèves mesurées en termes de progression, ne sont pas significativement influencées par l’utilisation réalisée du tableau blanc interactif, nos analyses montrent toutefois que la dynamique d’apprentissage diffère fortement en fonction de la modalité d’usage du TBI privilégiée. »

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :